Форум керамистов

Художественная керамика - форум сайта "КерамикАрт.Ру"

Вы не зашли.

#1 2017-04-21 09:42:12

nikesasas
Участник

pre owned cartier love bracelet

Theresa Sparks, qui était une fois un homme et maintenant une femme transgenre, se trouve devant sa maison surplombant l'Hôtel de Ville, le mardi 5 mai 2010, à San Francisco, Californie Sparks a grandi comme un homme et a toujours su qu'elle était dans le mauvais corps . Elle a trois enfants adultes qui appellent encore son papa. Moins

Theresa Sparks, qui était une fois un homme et maintenant une femme transgenre, se trouve devant sa maison donnant sur City Hall, le mardi 5 mai 2010, à San Francisco, en Californie Sparks a grandi comme un homme et savait toujours qu'elle était. plus

Theresa Sparks, détient une photo de sa fille et un ami (à gauche) et son fils et sa fille inlaw, le mardi 5 mai 2010, à San Francisco, Californie Sparks a grandi comme un homme et savait toujours qu'elle était dans le mauvais corps. Elle a trois enfants adultes qui appellent encore son papa. Moins

Theresa Sparks, détient une photo de sa fille et un ami (à gauche) et son fils et sa fille inlaw, le mardi 5 mai 2010, à San Francisco, Californie Sparks a grandi comme un homme et a toujours su qu'elle avait tort. plus

Il était un homme de famille et un type de guy, dirigeant des compagnies et gardant la femme et les gamins dans des maisons de million de dollars cartier love bracelet replica. Il a rassemblé des voitures, soulevé vers le haut de sa camionnette et a porté des bottes de cowboy de diamondback snakeskin en montant sa Harley.

Puis, un jour de 1997, il a rassemblé ses enfants près de la maison familiale du Kansas et a donné la nouvelle: Il allait faire la transition en elle. C'était quelque chose qu'il avait voulu depuis des décennies et ne pouvait plus supprimer.

«J'ai demandé à beaucoup de mes enfants», a déclaré la femme maintenant connue sous le nom de. «Je pense que notre histoire vous dit que la famille est vraiment la seule chose qui soutient vraiment. L'amour entre les enfants et les parents peut vous faire passer par quelque chose de même aussi difficile que cela.

Passer, cependant, est venu avec une douleur et une aliénation inimaginables. Sparks a perdu sa maison, son travail, ses économies de vie. Elle a vendu tout ce qu'elle avait des voitures à une montre Cartier et a vacillé sur le bord de l'itinérance. Ses fils ne lui ont pas parlé pendant une décennie. Ses frères et sœurs pensent qu'elle est une freak fake cartier bracelets.

Aujourd'hui, Sparks, qui a reconstruit sa vie à San Francisco, devient une force politique et la tête unique de la, est réunie avec ses enfants.

Adam Sparks, âgé de 32 ans et le plus jeune des Sparks «trois enfants», admet: «La première fois que vous embrassez votre père et ressentez des seins, c'est comme,« C'est bizarre. »Mais une fois que vous commencez à parler et vous avez un vrai Conversation, vous vous rendez compte que c'est la même personne. Vous réalisez que ce n'est pas sur l'extérieur, mais ce qui est à l'intérieur. Je me sentais vraiment stupide que je n'avais pas eu de contact depuis tant d'années. '

, Sparks 'fille de 34 ans, a été le premier à accepter la décision de son père, et a travaillé pendant des années pour forger une réconciliation entre son père et ses deux frères, y compris Ryan Sparks, un capitaine Marine avec le.

'Papa est papa'

«Quand cette première chose s'est produite, je ne savais pas s'il fallait célébrer le jour de la mère ou le jour du père», a déclaré Keeney, qui vit au Kansas et a deux jeunes enfants. »Mais à moi, et maintenant à mes frères, Est sans aucun doute: Papa est papa. C'est juste que nous arrivons à appeler papa elle. '

En grandissant dans le Kansas dans les années 50 et 60, Sparks a fait ce qui était attendu: a joué au football, a collecté des voitures de modèle et daté des filles. Il a étudié l'ingénierie à la Kansas State University. Après un passage dans la Marine, il s'est marié et a fondé une famille.

'J'étais le père alpha', a déclaré Sparks dans une interview la semaine dernière dans un café près de. «Je m'occupe du baseball et du football, et nous avions des billets de saison pour les matchs, nous avions tous les trucs de papa, j'avais ce que la plupart des gens dirais est l'incarnation d'une vie parfaite.

«C'était tout», ajouta-t-elle, «mais ça n'a jamais été juste.» Quand elle était seule, Sparks se détendit en s'habillant de vêtements pour femmes, puis la culpabilité l'incitait à un autre «cycle de purge», 'S vêtements. Elle cherchait de l'information dans les bibliothèques médicales, recherchant les «symptômes d'une croisée compulsive» et ne trouvant que des catégorisations de comportement sexuel déviant. Elle s'est tournée vers des psychologues, dont un qui a dit: «Je ne sais rien à ce sujet, mais nous pouvons apprendre ensemble.» Sparks a dit non merci.

«J'ai toujours senti que j'étais dans la mauvaise peau cartier love bracelet new screw system,» dit-elle, ses mains françaises manucurées enveloppées autour d'une tasse de café.

«Quand mon premier mariage a pris fin en 1980, j'ai pensé:« Je m'occuperai de ces sentiments et me marierai de nouveau », dit-elle en riant. Je construisais des usines de recyclage. Mon expérience en génie mécanique a évolué en ingénierie industrielle et chimique. Je sentais juste que je devais 'l'homme vers le haut' et vivre avec ces sentiments. '

Mais la contrainte de croiser les vêtements s'est intensifiée après le second mariage échoué. Un thérapeute qu'elle a parlé a préconisé «de bons résultats à partir de lithium», un traitement Sparks considéré comme fou. Un autre thérapeute a suggéré une thérapie d'aversion par électrochoc qu'elle a accepté pour une courte période.

«Vous faites des choses comme ça quand vous ressentez un sentiment de désespoir», dit-elle. 'C'était dégradant.'

Vers 1998, Sparks s'installe à San Francisco pour chercher un emploi et trouver des thérapeutes qualifiés et des groupes de soutien. Elle avait commencé la thérapie d'hormone, obtenant des doses énormes d'oestrogène, et s'habillait ouvertement en tant que femme. Elle a envoyé près de 150 curriculum vitae remplis d'une histoire de travail impressionnante, mais sous un nom qui était maintenant femme. Elle a atterri quelques interviews mais n'a jamais été rappelée.

«J'ai obtenu un emploi comme chauffeur de taxi, mais a été bientôt appelé et dit:« Nous vous aimons, Theresa, mais vous êtes un pilote terrible », a déclaré Sparks. «C'était vrai, j'étais dans des accidents parce que je voulais juste parler tout le temps avec les passagers.

'Moi et le miroir'

En 2000, après le décès de sa mère, Sparks a pris de l'argent qu'elle avait hérité et est allée en Thaïlande.La veille de la vaginoplastie, Sparks s'est déshabillée et s'est retrouvée devant le miroir de la salle de bain. 'Je me suis regardé et demandé,' Est-ce ce que je veux faire? ' C'était juste moi et le miroir, et j'étais en paix. C'était correct. Je suis allé me ​​coucher ce soir-là et je me suis endormi.

Dans les années qui suivirent, Sparks se fit un nom pour elle-même à San Francisco, d'abord comme un membre de la et puis comme le chef désigné de la Commission de police. Elle est maintenant candidate au poste de superviseure de la ville, District Six.

Неактивен

Board footer